Claire Letertre
atelier de Biodanza
Jeudi 23 juillet à 18h15
Une vie d’accompagnement social
Claire, assistante sociale, a décidé de continuer l’accompagnement des personnes par la danse, en devenant professeure de Biodanza.
Elle a choisi de devenir travailleur social par l’attrait pour l’humain et la relation : le désir d’accompagner les personnes vers un mieux-être au quotidien.
La Danse, un mode d’expression
Depuis son plus jeune âge, Claire danse pour le plaisir toutes sortes de danse. Pour elle, c’est un moyen d’expression privilégié et de bien-être.
En 2007, sa découverte de la Biodanza a été une révélation pour elle et a réveillé un rêve ; celui de devenir professeure de danse.
D’où vient la Biodanza ?
Créée dans les années 60 par un chilien, Rolando Toro Araneda, cette discipline permet de réveiller le désir de vivre intensément sa vie dans l’instant présent, en accord avec soi, dans l’unité de son être (corps, émotions, pensées).
La Biodanza selon Claire
Pendant ses cours, Claire associe la danse à l’accompagnement des personnes vers plus de vie, de bien-être, de joie, d’expression, d’épanouissement et des meilleures relations.
Pendant cet atelier, elle nous guidera pour trouver le plaisir de mettre du mouvement dans tout son corps individuellement et à plusieurs, dans la joie, la douceur, et la sensibilité.
Mieux-êtrement vôtre
Pas de Commentaire